Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
4 août 2017

Voyage scrappesque en France avec le forum C&S

Bonjour !

Me revoilà encore pour la suite de mes aventures estivales scrappesques ! Aujourd'hui, je voyage avec le forum C&S tout simplement, qui nous propose des tas de sujets et d'inspi pour scrapper !

Après les DOM-TOM, me voici en Nouvelle Aquitaine. J'ai choisi de faire escale en :

  • Gironde : hommage aux cannelés bordelais avec un combo blanc - jaune - rose - krfat et chocolat - du gris argent - du carton ondulé

bouddha

Nouveau dossier30

  • Poitou-Charente avec un lift d'une magnifique page de Gervaise :

enfin le printps

Nouveau dossier31

Merci pour votre visite et à bientôt !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnnnnnnnnn gros coup de cœur pour la seconde !! piouuuuuuuuuu trop beauuuuuuuuuu !!
S
Superbes pages, j'aime particulièrement les fleurs détourées, bravooo
A
Elles sont superbes tes pages ma belle !! Je craque sur la seconde :) Bisous bisous ♥
E
aïe ... aïe ... aïe ...<br /> <br /> je bave devant mon écran (beurk c'est dégoutant)<br /> <br /> tes pages sont sublimes ... 2 manières différentes d'utiliser ce beau tampon fleurs, j'adooooore !<br /> <br /> biz
E
Bien belles illustrations de ces consignes ! Pages pleines de jolis détails, c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité