Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
25 juillet 2017

Les challenges de l'été : 1ère semaine Cartoscrap

Bonjour les amies !

Les forums et blogs de scrap regorgent de challenges spéciaux pour l'été. L'occasion de proposer plein d'idées et de rebooster la créativité. Comme chaque année, je me concentre sur deux-trois sites parmi mes préférés.
Je commence aujourd'hui avec les challenges de la superbe équipe de Cartoscrap :

19179663_10213439718973214_773026662_o-696x1024

L'un des défis de la première semaine s'intitule "feuillages touffus" - hihihi !!! En fait, il s'agit de scrapper un amas de feuilles. Tant mieux, je me sens inspirée par les feuillages et les fleurs cette année, vous allez voir dans mes prochaines publications que fleurs et feuilles investissent mes réalisations !

Voici donc ma première participation :

ocres

et mon fameux amas de feuilles :

ocres

Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de mes nouveaux compagnons, que je mitraille comme vous pouvez l'imaginer !

  • Franklin (qui grimpe partout, oh la la !!!) :

DSC06750

  • West, avec ses si beaux yeux :

DSC06876

  • au dodo ! (bon, ils ne sont pas toujours l'un contre l'autre, mais acceptent parfois de partager le canapé) :

DSC06776

A très bientôt pour d'autres challenges estivaux !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça déchiiiiiiiiiiiiire !! et trop craquants tes minous !!
M
Oh je suis contente de te retrouver sur ces défis Fred ! Ta page est sublime! Un scrap comme je l'aime : chic et sobre!
E
des découpes et embellissements si bien choisis !<br /> <br /> une superbe page qui donne envie d'en voir d'autres.<br /> <br /> Que tes fauves ont l'air sage sur les photos : ils semblent poser !<br /> <br /> bisous
S
ahhhhhhhhhhhh j'adore ta page et vive le touffu ah ah hihi !! et j'adore aussi tes minous , ils me font craquer !! merci de ta participation au jeu de l'été chez carto !! bisous bisous !!
M
Adorables tes deux petits nouveaux :)<br /> <br /> Ta page est superbe ! Vivement la suite !<br /> <br /> Bisous
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité