Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
18 juin 2017

Des nouvelles par ici !

Bonjour à vous toutes !

Près de deux mois de silence sur mon blog, toutes mes excuses à mes fidèles abonnées. Il s'est passé plein de choses entre temps, me tenant un peu éloignée d'ici.

Et en ce qui concerne le scrap, il y eut des salons, une crop, des rencontres scrap entre amies, des réas..., qu'il faudra que je publie petit-à-petit.

En plus, mon ordinateur montre quelques signes de fatigue, alors j'utilise de plus en plus mon tél portable, mais pas facile de mettre à jour le blog sur le petit écran...  ;)

D'ores et déjà, voici ma participation au blog C&S tout simplement, à partir du sketch suivant, challenge proposé par Eva :

5728fc10

Voilà ma version :

Fred Littlecat - sketch juin2017

scrap en attente29

Et j'en profite pour vous présenter mes nouveaux compagnons chats. Après 14 ans d'un grand amour, Cajou, que vous avez vu tout au long de ces années de blog, n'est plus. Nous avons eu une immense peine, une grande douleur, il a laissé un vide incroyable... et je vous montrerai encore des réas car je n'ai pas tout publié et j'ai encore plein de photos que j'ai envie de conserver...

Il y a peu de temps, nous avons pris contact avec une association de sauvegarde de chats abandonnés de la région, et avons donc  adopté deux matous, que vous allez souvent voir sur mes prochaines pages ! Le premier Franklin est adulte (sans connaître véritablement son âge, vu qu'il a été retrouvé avec des chats errants sur un terrain abandonné).

Chatons

Le second West est plus jeune, huit mois, retrouvé en automne tout chaton (non sevré) donc son âge est garanti ;)

Il est encore tout fou-fou et intrépide !

Chatons1

Bon, tous deux remuent beaucoup plus que notre Cajou, qui se faisait vieux...  ;)

Je vous remercie de votre passage et vous dit à très bientôt (j'espère tenir ma promesse !). Bonne semaine à vous !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme je te comprends, ... Aglaée est partie il y a un et elle me manque tellement, ... Archibald nous a rejoint, mon Agathe et moi, Un vieux pépère en sauvetage, ... mais le manque de mon Aglaée reste énorme! Continue à scrapper Cajou, c'est une super idée! Et bienvenue à ces deux petits monstres! Je vous souhaite beaucoup de Bonheur!
E
Ta page est sublime : du doré, des magnifiques colorisations ... rien ne manque<br /> <br /> Jolies séries de photos de vos nouveaux colocataires<br /> <br /> Bisous
E
j'aime te retrouver sur la toile....car j'apprécie toujours tes réalisations...elles sont pleine de vie...<br /> <br /> Voilà 2 nouveaux pensionnaires qui ne remplaceront pas Cajou...mais qui vont animer à nouveau la maison et apporter du baume au coeur et des instantanés sur tes pages...<br /> <br /> La bise des z'îles
M
c'est une belle chose que d'avoir adopté ces 2 minous abandonnés/errants.<br /> <br /> En plus ils ont une bonne bouille :) J'ai hâte de les voir dans tes réas.<br /> <br /> Ta page est toute jolie et c'est chouette de te retrouver ici !<br /> <br /> bises
C
Jolie comme tout cette page avec ces grosses fleurs très tendance !<br /> <br /> C'est un plaisir de te retrouver ici. Notre rencontre à Scrap Ain a été trop furtive cette année...
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité