Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
27 avril 2017

Souvenirs et nostalgie - DT blog C&S

Bonjour !

Me revoici aujourd'hui pour le challenge du moment proposé sur le blog C&S tout simplement. Ce mois-ci, c'est moi qui vous propose le sujet.

115564454_o

Il s'agit de piocher au moins une idée dans chacune des trois pages proposées ci-dessous  : s'inspirer des couleurs, des papiers, des mises en page, des embellissements, des formes (pois, rayures...), des journaling...

Pictures1

Pour ma part, j'ai conservé [page 1] : le fond à pois associé aux rayures, le brad rouge [page 2]: les deux polaroïds, la guirlande, [page 3] : l'esperluette et les brads en tissu noir. Et voilà ce que cela donne :

Fred Littlecat souvenirs et nostalgie1

Et d'un peu plus près :

scrap en attente21

Et si à votre tour, vous voulez participer, rendez-vous sur le blog de l'équipe ! Je vous retrouve la prochaine fois avec un mini-album. Bonne journée !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
(me voilà ENFIN ! j'ai laissé un comm sur le blog C&S mais pas encore par ici ...)<br /> <br /> j'aime beaucoup le contraste Noir&Blanc / couleur tant au niveau des photos que des papiers. et comme toujours : de jolis détails bien choisis<br /> <br /> bisous
M
A
Un chouette challenge,j'aime beaucoup l'idée.Ta page est super jolie avec tout plein de détails et décos comme j'aime,comme cette bannière de fanions colorés qui se détachent de l'ensemble de ta composition,c'est vraiment bien trouvé.<br /> <br /> Bisous Frédérique.
M
ta page est superbe ! ces fanions colorés font un beau contraste
W
ta page est superbe!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité