Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
3 novembre 2016

Découvrir Gand

Bonjour !

Pour bien débuter ce mois de novembre, le blog C&S tout simplement vous propose un nouveau thème :

113064886

Voici ma page : je l'ai voulu claire et colorée, avec quelques détails qui me paraissaient bien convenir : des petits triangles métalliques, une touche de patouille grise, et surtout des petites maisons en bois...

Gand Fred Littlecat

 

 

Zoom sur ce fameuses petites maisons dont je raffole, posées sur deux triangles en calque :

oct 2016-001

Pour voir d'autres réalisations, rendez-vous sur le blog ! A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooooooooore....;-)
A
Cette inspiration urbaine est superbement illustrée sur ta page,et ces petites maisons en bois y trouvent magnifiquement leur place.Encore un défi relevé haut la main.<br /> <br /> Bisou.
M
vraiment jolie cette page urbaine
E
Un challenge joliment réussi, bravo Fred ! Une mep top et ces petites maisons sont parfaitement à leur place ! <br /> <br /> Bises
E
Sublime !!!<br /> <br /> J aime cette mise en page graphique et comme toi, je craque sur ces petites maisons parfaitement assorties aux photos<br /> <br /> Biz
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité