Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
18 août 2016

L'été chez Cartoscrap

Bonjour !

Me revoilà par ici avec quelques réalisations pour les tournois estivaux. Etant donné que l'inspiration n'est plus très présente en ce moment, je me suis tournée vers des lifts chez Cartoscrap... c'est plus facile !

Les-défis-de-lété-600x600

L'équipe propose, entre autres, deux magnifiques lifts :

lift-moi

Voici ma version, plus colorée... mais j'ai gardé le matou !

cat's life

Zoom sur le journaling, imprimé sur un calque opaque :

cats life journaling

cats life détails

e-01-juin-13-mylen

Que j'ai interprété ainsi (un peu moins clean... impossible de ne pas mettre ma touche !) :

clic clac albi

clic clac détails

Ces deux challenges m'ont un peu réconciliée avec ma table de scrap, j'espère que cela va continuer !

Merci pour vos visites et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes toutes les 2! la page de cat avec le chat m'a aussi fait de l'oeil. Du coup, je préfère la tienne, qui est plus colorée :)
E
Pour l'une comme pour l'autre une superbe superposition d'imprimés qui met plein de dynamisme...tes pages sont magiques!<br /> <br /> la bise des z'îles
E
Waouh ! Tu fais des merveilles quand l inspiration n est pas au RDV !<br /> <br /> Des pages pétillantes, lumineuses avec plein de jolis détails.<br /> <br /> Bisous
A
Tes deux lifts sont superbes,tu as eu raison d'y mettre ta petite touche personnelle,après tout,ce sont bien ton matou et tes vacances à toi!!!<br /> <br /> Pas de souci,quoique tu en dises,tu as été bien inspirée.<br /> <br /> Bisou.
E
Deux très belles pages... avec ou sans inspi, le talent est toujours là ! ! <br /> <br /> J'aime tout particulièrement la 1ère et les facéties de ton chat ! <br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité