Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
27 juin 2016

Défilé d'images - DT blog C&S tout simplement - et Diy & Cie...

Bonjour !

Je vous propose plein de nouveautés aujourd'hui !

Tout d'abord, le sketch proposé en ce moment sur le blog C&S tout simplement :

111109901_o

J'ai été immédiatement conquise par la mise en page avec ces grandes lignes verticales, que j'ai réalisées avec plusieurs tampons successifs. Le cercle quant à lui, est fait à la main :

Fred Littlecat -Défilé d'images

J'ai inséré un de mes nouveaux dies "Petite pivoine" de chez Diy & Cie... Ce die, qui est un de mes chouchous, est trop joli !!! (voir plus bas l'explication !)

détail

N'hésitez pas à participer à votre tour !

 

Et puis, lors du salon Scrap'Ain, j'ai eu l'heureuse surprise d'être tirée au sort et de gagner un magnifique lot de la nouvelle marque française Diy & Cie. Voyez plutôt :

diy

Outre le die "Pivoine" utilisé sur ma page ci-dessus, j'ai aussi testé les modèles "Lacets" sur deux cartes :

  • une première tout en patouille et un lacet découpé dans un papier argenté

A juin

  • une seconde plus graphique, avec un tout petit pshitt quand même... et un texte embossé en doré

P juin

Ces formes en lacets sont parfaites pour souligner un message !

J'ai encore plein d'autres modèles à tester ; merci Natacha pour ce généreux lot !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cool pour les dies !!! ;) Ta page est magnifique, j'adore ! et tes cartes sont tout aussi jolies.<br /> <br /> bisous
A
Trop belle ta page,quel beau travail dessus avec le rond et les bandes verticales aux tampons,moi aussi je suis fan,ainsi que du minou!!!Tout pareil pour tes cartes,vraiment sublimes et encore merci pour celle reçue,j'adore!<br /> <br /> C'est un bien beau lot que tu as gagné,ils ont bien fait les choses chez DIY&Cie!<br /> <br /> Bise.
M
Un magnifique équilibre pour la page "minou" ! J'adore la page et le minou !!<br /> <br /> les 2 cartes sont très jolies : J'aime les 2 fonds patouillés !
L
clap clap clap...
E
Ta page est juste ..trop belle!<br /> <br /> C 'est cool de gagner des dies que tu peux ainsi utiliser pour tes pages,tes cartes et tout et tout;.bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité