Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
4 mai 2016

Carte pour la DT C&S

Bonjour !

Je reviens aujourd'hui avec à nouveau une carte, qui répond au challenge actuel du blog C&S tout simplement. Pour ce mois-ci, nous vous proposons de faire une carte en respectant trois consignes : du kraft, un papillon, des strass (ou des dots, ou encore des perles).

Carte mai Fred Littlecat

J'y ai ajouté du papier doré, du calque, de la couture...

Carte mai détail Fred Littlecat

Je suis ravie de vos visites et vos messages me réjouissent au plus haut point !

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un mini-album...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, elle est à tomber ta carte! Quel raffinement avec cette belle fleur dorée! Tu l'as découpée dans du papier doré avec une caméo? J'adore ! Bises.
E
une très jolie carte. J'aime beaucoup ton interprétation de ces consignes<br /> <br /> bon we. bisous
A
Rôôô,voilà encore une magnifique carte élégante et féminine,la découpe fleur en doré est trop jolie.<br /> <br /> Bisous.
E
Très belle et une jolie touche d'élégance avec cette fleur dorée toute en finesse ! <br /> <br /> Bises
M
une carte très féminine je trouve
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité