Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
23 février 2016

Les challenges du blog C&S

Bonjour !

Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur la superbe DT du blog C&S tout simplement, qui propose tous les mois de chouettes challenges, et de superbes interprétations bien inspirantes. Voici deux challenges récents auxquels j'ai participé :

  • en janvier, un challenge "liste" : placer sur notre page une liste de... ce que l'on veut (résolutions, ce qu'on aime, etc...). Au départ, ce challenge me paraissait dur-dur. Et puis, je suis tombée là-dessus... Profitez-en pour jeter un coup d'oeil sur l'ensemble du blog de Mathou, ses illustrations sont aussi drôles qu'émouvantes ! Ses résolutions m'ont inspirées un journaling :

DSC02588-001

Et voici la page entière, qui correspond à ma page de résolutions (ou de souhaits) du début d'année ;)

DSC02587-001

Quelques détails :

détail

  • en février, le nouveau challenge consiste à scrapper l'ammmooooour ! Cela faisait un moment que je voulais essayer d'utiliser une photo comme lettre à part entière dans un grand titre, voici chose faite :

LOVE

De plus près :

détail1

Vous avez d'ailleurs jusqu'à la fin de semaine pour participer également !

Merci de vos visites et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes 2 pages sont très belles mais la page LOVE est tout simplement grandiose! J'adore les couleurs, les grosses lettres, le tout! Bises.
A
superbe, c'est vraiment magnifique, j'adore !
E
Un passage par ici car je ne reçois plus aucune newletters..pour découvrir ces 2 magnifiques pages pleine de vie!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
C
Tes deux pages sont superbes !<br /> <br /> T'as vu j'ai retrouvé le chemin de ton blog !!!
C
je craque sur la 2ème, superbe !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité