Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
30 décembre 2015

Pour bien terminer l'année...

Bonjour à toutes !

Pour bien terminer cette année, je vous montre deux petites pages que j'ai voulu toutes douces.

  • Tout d'abord, le challenge de décembre d'Un air de scrap : je suis tombée en admiration devant la magnifique mosaïque de photos proposée par N@thie

challenge hiver

Alors je me suis lancée et j'ai conservé : le mur en rondins, le titre, la thématique hivernale, les couleurs grises avec une touche de rouge, les rennes... Bref, j'ai presque tout gardé !!!

winter is coming

Petit zoom :

détails winter

 

  • Ensuite, une page sur mon matou qui tente de faire comprendre qu'il est bien las d'attendre qu'on lui ouvre la fenêtre !

J'ai utilisé le sketch 165 de Justcreateandscrap :

roôâ

Du rose, du doré et des fleurs... ben oui, même pour un vieux matou !!

détails rooa

C'est avec ces deux réalisations que je vous souhaite de bien terminer l'année et dès à présent, je vous adresse tous mes bons voeux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta jolie participation!!!<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> N@thie
M
cette page chat est juste sublime, bravo !!
S
coucou fred !! j'ai bien eu ton message sur mon blog mais je l'ai perdu et je n'arrive pas à te contacter par chez toi !! je ne trouve pas "contacter l'auteur " peut être sur facebook ??? bizzzzzzzz !!
A
Une fois encore,je trouve tes deux pages absolument superbes chacune dans son style et ses couleurs.J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de la première et la douceur de la seconde et,une fois de plus,ces détails que tu distilles de-ci de-là et qui changent tout.Oui,je suis fan!<br /> <br /> Bisous.
S
Elles sont superbes tes deux pages... mais comme je suis une mémère à chats, je craque pour la deuxième (c'est le jumeau du mien!!)
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité