Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
7 novembre 2015

BD en ville... suite et fin !

Hello !

Merci de vos passages par ici qui me font toujours autant plaisir !

Vous vous souvenez de ma page " BD en ville" réalisée il y a quelques jours ? Et bien, j'en ai fait une deuxième, afin de placer d'autres photos qui illustraient le même thème. A vrai dire, un mini album serait le bienvenu, mais ça... ce sera pour une prochaine fois !

BD suite

Zoom sur les détails :

scrap en attente6

Et voilà les deux réunies côte-à-côte :

BD duo

Il est très rare que je fasse des doubles pages, mais c'est à refaire ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'ai pas changé d'avis ... cette 2nde page est superbe, une belle mep pour placer 3 photos et des couleurs que j'aime beaucoup. Tu excelles dans la "double page" (foi de scrappeuse qui a vu les 2 côte à côté)<br /> <br /> bisous
E
Il lui fallait vraiment son vis à vis!!!mais comme tu dis tout ce bonheur BD en mini 3D moi ça m'aurait plu! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
D
toujours de très belles idées pour tes pages... plein de bravos pour tes créations....bisous
E
L'ensemble est superbe, bravo ! La découpe des papiers en biais donne une belle dynamique, jolie idée (comme d'habitude !)<br /> <br /> Bises
L
j'adore aussi l'effet en biais comme si finalement ce n'était qu'une seule page coupée en deux. très réussie cette double-simple page! Et j'aime beaucoup les couleurs et les photos très originales.<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité