Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 juillet 2015

La canicule ne viendra pas à bout du scrap !!

Bonjour à vous !

Par chez moi, il fait chaud, très chaud... De quoi faire fondre nos petits doigts sur les pages de scrap !!

Heureusement, sur mon forum préféré, des challenges sont proposés chaque semaine pour booster notre créativité ! Voici mes deux premières participations :

- un méli-mélo nous imposait des éléments à placer sur notre page : un soleil, des guillemets, et un titre + un élément décoratif piochés sur cette illustration (j'ai choisi le mot "sunshine" et les oiseaux) :

juille10

J'ai testé pour la première fois le scrap sur une grande photo, développée en A4. Et j'ai adoré ! Désormais, c'est sûr, je ferais à nouveau développer des grands formats ! J'ai quand même retaillé légèrement ma photo afin de mettre un contour blanc tout autour, et faire ainsi un joli cadre.

hello sunshine

Du coup, ce fut très rapide à scrapper : quelques décos à placer, et hop, le tour est joué !

Nouveau dossier (2)5

- une soirée "speed scrap", avec là aussi des éléments imposés : un fond blanc, une photo carrée, un journaling, trois brads, des fanions, du masking tape :

souvenirs atomium

Cabane sur pilotis juillet 151

A bientôt pour la suite de ces challenges estivaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore particulièrement ces deux pages - la photo géante rend la page unique et la 2ème page est mon gros coup de cœur, j'en bave en la regardantt! Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils messages! Bises.
C
ta page avec photo grand format et su-per-be !
K
Merci de ta visite chez moi !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes 2 pages, et le rendu avec les grandes photos est toujours réussi.<br /> <br /> Quand je voie tes pages, tu me donnes envie de me mettre au format A4.<br /> <br /> Bonne journée !
M
Eh oui, la canicule nous pousse à rester chez nous et à scraper !!! Tes pages sont superbes !!
S
elles sont trop belles tes pages !! bravoooooooooooooooooooo j'adoooooooooore !! bizzzzzzzzzzzz !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité