Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
19 février 2015

Balade d'automne

Hello les filles !

Une petite page aujourd'hui, pas tout-à-fait de saison, mais cela faisait un moment que je voulais scrapper cette jolie photo...

Elle répond à un sketch proposé sur le blog "Cap de scrapper ça?", un blog d'inspirations très sympa que je viens de découvrir, mais que je retournerai visiter tellement il m'a plu !

Le sketch de Lalaith :

101300606_o

et ma page :

balade d'automne

Quelques zooms :

Musée confluences février 2015

Merci de vos visites et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
y'a pas à dire ... t'as été CAP de scrapper ça !<br /> <br /> l'automne sous toutes ses formes avec ce doux combo, la fougère, les petites feuilles. <br /> <br /> une page qui fait aimer l'automne !
M
Une très jolie page ensoleillée !!<br /> <br /> Bises et bon weekend
E
Elle est trrrrop jolie cette page.....ce sketch t'a joliment inspiré....les couleurs sont chaleureuses et ton fond génial.....bref....tu l'auras compris j'm😉<br /> <br /> La bise des z'îles.....<br /> <br /> Je trouve bien sympa aussi ce tampon flèche avec "en"......il vient d'où lui?
S
ouiiiiiiiiiiiii comme dit éli ta page est un vrai rayon de soleil !! j'adoreeeeeeeeee !! bizzzzzzzzzz !!
E
Oh, un vrai rayon de soleil ta page ! Tu as parfaitement scrappé ce papier de fond (qui m'aurait fait fuir ! ! ! ) L'équilibre de l'ensemble est parfait.<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité