Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
12 février 2015

Deux challenges sur "C&S tout simplement"

Bonjour !

Voici deux pages réalisées à partir des superbes inspirations proposées chaque mois sur le forum C&S tout simplement. Je n'ai pas toujours le temps de répondre aux différents challenges, mais ce n'est pas l'envie qui manque vue la qualité des sujets ! Trêve de bla-bla...

  • en janvier, le défi surprise nous soumettait les consignes suivantes : un fond de page imprimé, un journaling, du calque et des découpes dies :

souvenirs lisboa

Le titre est fait à partir d'un pochoir, sinon rien de bien folichon sur cette page, mais l'occasion d'utiliser les dernières petites photos qui me restaient suite à mon mini-tags...

Récemment mis à jour2

 

  • en février, le sketch du mois m'a tout de suite interpellé :

08ee732f894dafb0d69e8ffb55859fd3

ma vie - crochet

Je prends de plus en plus de plaisir à faire des patouilles sur mes fonds blanc (distress + eau), et ici, j'ai rajouté des gouttes d'Izink dorée :

Récemment mis à jour

Et voilà ! Merci de vos p'tits mots et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"rien de folichon" oses tu dire ... alors qu'il y a ce qu'il faut où il faut pour mettre en valeur tes photos ! tu es bien dure avec toi<br /> <br /> et la 2nde ... une superbe interprétation de ce sketch. J'aime notamment les flèches, le journaling sur bandelettes, les tamponnages sur le mat en kraft qui habillent élégamment ta page. Bravo Doigts de Fée (avec toutes ces passions, tu mérites bien un tel pseudo)<br /> <br /> biz
K
Deux très jolies pages, un gros coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> Bisous
A
Les challenges te vont à ravir,tu t'aies approprié les consignes et fait deux très jolies pages.Ton talent ne se démenti pas!<br /> <br /> Bisou
C
une préférence pour la 2ème !
E
Deux challenges superbement relevés avec tes 2 pages qui sont à tomber!...bravo je te tir mon chapeau😉<br /> <br /> La bise des z'îles
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité