Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
18 janvier 2015

Retour au scrap...

Bonjour à tous,

Un peu de scrap, ça vous dit ?

Voici trois petites pages réalisées fin 2014 mais que je n'avais pas encore publiées....

bruxelles

Le fond de page est décoré avec un embossage à chaud ; le feuillage découpé dans une cartonnette dorée.

noel 20141

 

  • la deuxième correspond à un challenge Swirlcards (sketch + matériel Swirlcards imposé) :

happy life1

détails albi

  • la troisième, tout en violet, sans contraintes, ni challenge... :

complices copie

détails complices

Ça... c'est fait ! Mon prochain post sera donc d'actualité ! Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel trio !!! (par ta faute, je vais finir par user la touche du point d'exclamation de mon clavier)<br /> <br /> une belle mise en page avec un combo que j'affectionne pour Bruxelles (une fois de plus, tu me donnes envie de m'envoler vers la capitale belge)<br /> <br /> les 2 autres ont aussi une tonne de charmants détails : tamponnage, fil, masking tape sont parfaitement utilisés<br /> <br /> biz
C
3 belles pages !
A
De bien jolies pages,je ne saurais dire à laquelle va ma préférence,chacune a un p'tit quelque chose que j'aime!<br /> <br /> Bises.
S
rhooooooooooooooooo j'AAAAAAAAAAAAAAdore et tout particulièrement la deuxième !! trop forte !! bizzzzzzzzzz !!
M
Elles sont très belles ! Coup de coeur pour la 2è page aussi ;)<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité