Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 décembre 2014

Me révoilà...

... après quelques semaines de silence bloggesque, il est temps de dépoussiérer ce blog, et je me connecte à nouveau pour publier quelques réalisations :

lille

Quelques zooms :

détails lille

  • Je poursuis avec ma participation à un challenge automnal, sur le forum de Swirlcards, avec des consignes de saison (de l'or, des feuilles, un combo jaune-orange-rouge, le mot "automne") :

automne

Un petit craquage pour de la patouille ! De plus près :

détails automne

J'ai encore quelques autres pages à vous montrer, des petites bricoles de Noël et peut-être des albums (si je les termine pendant ces congés de fin d'année...!). De quoi revenir dans les jours qui suivent !!

Bon dimanche à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, et tout d'abord meilleurs vœux. J'aime beaucoup ta 1ère page, l'autre est bien mais je ne suis pas très patouillé mais la mise en page superbe. Biz<br /> <br /> Sylvie
E
rhoooo ... je les connais celles ci ;-<br /> <br /> je n'ai pas changé d'avis : deux styles différents mais je les aime toujours autant !<br /> <br /> biz
A
Un retour en beauté,tes pages sont superbes,bien que différentes l'une de l'autre,franchement,j'aime beaucoup les deux!<br /> <br /> Ravie de retrouver ton scrap!<br /> <br /> Bisou
C
les deux sont belles chacune dans son style !
M
Ravie de retrouver tes jolies pages ! J'aime beaucoup la deuxième !<br /> <br /> Bises et douces fêtes de noël !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité