Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 octobre 2014

Entre les deux...

Entre les deux, mon coeur balance... Entre quoi ? Entre le scrap graphique et le scrap clean-free, que j'expérimente petit-à-petit... Donc aujourd'hui encore, deux pages complètement différentes !

Ce dimanche, après achat d'une encre pigment dorée, une folle envie de patouiller m'a prise !! Alors voilà, une p'tite photo de ma maman qui attendait sagement dans la boite :

portrait1

Pas facile de faire ressortir l'or de la page, alors quelques zooms s'avèrent utiles :

scrap en attente9

Mais l'envie de scrapper des choses bien droites, bien alignées, n'est jamais loin non plus ! Un lot de petites photos de famille à l'occasion d'un week-end-retrouvailles s'y prêtaient parfaitement :

journal people

scrap en attente8

Un grand merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les 2 styles te réussissent parfaitement alors continues à jongler entre eux pour le plus grand plaisir de nos yeux !<br /> <br /> une très jolie page dédiée à une "maman en or" (oui je te concède : ce n'est pas mon meilleur jeu de mot). J'aime beaucoup le talent que tu as eu pour mettre autant de photos élégamment disposées pour la 2de.<br /> <br /> biz
M
J'aime bien les 2 styles, mais coup de coeur pr ta 1ere page
C
les deux sont jolies, coup de coeur pour la 2ème !
M
eles sont superbes tes deux pages ! méfie toi avec le clean-free on commence petitement et après ... on devient accro ;)
S
Deux styles en effet très différents mais totalement réussis les deux ! Et j'aime beaucoup les touches de doré !
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité