Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
22 août 2014

Les défis de l'été chez Cartoscrap - suite

Me revoilà pour un autre défi de l'été de Cartoscrap ; cette fois-ci, Binka nous propose un magnifique sketch :

sletch10

Et voici mon interprétation, en ramenant le sketch au format A4 :

deux touristes

Je me suis bien amusée avec des effets distress + eau, et en découpant plein de dies !

scrap en attente6

Quel plaisir d'avancer dans mes albums et de voir diminuer petit à petit le stock de photos !!

Merci de votre visite et de vos commentaires ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adooooore ! tu as su sublimer ce beau sketch<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
C
très sympa cette page, très dynamique !
M
très belle interprétation .<br /> <br /> bizzzz
A
Très jolie version de ce sketch,j'aime beaucoup les décos sur le thème du voyage.Allez,deux photos de moins dans ton stock!<br /> <br /> Bisou
S
Très jolie! J'adore tout particulièrement la cordelette! Et comme je te comprends : c'est tellement plaisant d'avancer dans ses projets de scrap!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité