Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
19 août 2014

Les défis de l'été chez Cartoscrap

Bonjour, bonjour !

Et voilà que je cumule les défis et challenges estivaux ! Après avoir terminé les cinq escales gourmandes de Toga (je vous montrerai mes dernières pages dans les jours qui viennent), j'ai flashé sur une proposition de Cartoscrap :

defisdelete2014logo

L'épreuve m'a plu de suite, avec ces quatre éléments très tendance :

contraintes02

Voici ma page :

memories

Pour la contrainte bois, j'ai fait d'une pierre deux coups en utilisant un titre en bois et un fond de page imitation bois.

Quant aux chevrons, même si on ne le perçoit pas sur la photo, ils sont dorés, découpés dans cette même cartonnette que ma précédente page. Cela donne un superbe effet, mais hélas, je ne parviens pas à le faire ressortir sur la photo, à cause des reflets qui brouillent la mise au point...

La photo des nous quatre avait été travaillée sur Picasa avant le développement, d'où la jolie profondeur de lumière.

scrap en attente3

Je me suis bien amusée ! A voir si je me lance dans les autres défis de la DT !

Prochaine publication : dans deux jours, pour l'escale Bretagne de Toga ! A plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore une très belle réa avec un chouette selfie <br /> <br /> des couleurs à la MEP en passant par les jolis détails, une page qui une fois de plus m'émerveille<br /> <br /> biz
C
une jolie page !
M
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
M
superbe page ! le fond effet bois donne un joli rendu
S
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe !!
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité