Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
21 juillet 2014

Lisboa

Et de deux !

Voici terminé le deuxième mini en cours, d'après un magnifique modèle de Sylvie, Eva et Jacqueline. J'ai adoooré le réaliser !

face avec bague

Le mini est tenu fermé grâce à une "bague" en papier. Sur la ficelle, j'ai inséré une petite breloque "avion" :

face détails

Une fois, la bague enlevée :

face sans bague

C'est un mini un peu escargot, qui s'enroule et se déplie de tout côté :

dessus détails

Allez, c'est parti pour l'intérieur : la première page s'ouvre depuis la gauche

page 1

puis l'ouverture reprend dans le sens habituel, vers la droite :

page 2

On déplie encore :

page 3

Et encore :

page 4

A gauche, une pochette cache un tag :

tags

Et au centre, un volet se soulève vers le haut :

page 4 volet

Trois accordéons sont présents, pour mettre encore plus de photos :

petits dépliants détails

Tout d'abord, au centre de l'album, un accordéon "grand format" (20 cm de haut) :

gd dépliant

gd dépliant détails

Et aux extrémités, deux accordéons de format carré (10 cm x 10 cm) :

petits dépliants

Et voilà !! Vous ne vous êtes pas perdus, au moins ?

Maintenant, je m'attaque au troisième album en attente :

DSC07531

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et vous dis à très bientôt à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa cette structure et le système de fermeture. J'aime beaucoup les couleurs.
E
quel plaisir de le voir fini<br /> <br /> waouh ! waouh ! waouh !<br /> <br /> si cela n'est pas clair : j'adoooooooooooooooooooore !<br /> <br /> tes photos sont sublimes, le choix des papiers est juste parfait, les déco sont idéales<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> biz
M
Quel joli travail Fred ! Cet album est superbe et très ensoleillé !<br /> <br /> Biz
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est magniiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiique !! j'adore j'adore j'adore !! bizzzzzzzzzzzz ma belle !!
E
Il est absolument superbe ! Les couleurs, les photos, la mep, tout tout me plait !<br /> <br /> Une très belle réa, bravo !<br /> <br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité