Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
7 juin 2014

En terre inconnue - Destination Sud Sahara

Bonjour à toutes !

Je poursuis mon voyage avec C&S tout simplement ; me voilà désormais dans le Sud Sahara, une région où sévit parfois trop de malheurs liés à la faim, à la guerre, aux épidémies... C'est pourquoi on nous demande de scrapper une page "cri du coeur" qui défend une cause qui nous est chère.

Une plongée dans la boite à photos limite déjà les idées, car nous avons rarement des photos qui illustrent des combats, des injustices, des malheurs qui nous révulsent... Et puis je suis retombée sur ce cliché qui date de 2008, réalisé en Espagne en rentrant de randonnée, et qui était parfait pour illustrer une des causes chères à mon coeur :

protéger la nature

Un "cri du coeur" dans un long journaling et une découpe en calque épais sont les principaux éléments de ma page.

scrap3

Merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La poursuite du voyage dans le Sud Sahara...te permet de faire une bien belle page pour une bien belle cause....bravo à toi!et surtout chapo!
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop boooooooooooooo !!
A
J'adhère à 100% à ton message "cri du coeur",et ta MEP colle à merveille à cette belle cause.Superbe.
M
Une très belle page Fred ! Bravo !
D
je voulais dire une belle page pour une belle cause
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité