Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
3 novembre 2009

Sur une plage de Bretagne...

Bonjour,

Je ne suis pas très synchro avec la saison, je scrappe encore des photos de vacances d'été...

Voici un mini tout simple et vite fait, dont la structure de base est faire à partir de 2 bazzills seulement :

couverture

dessus

N'hésitez pas à cliquer sur les photos de l'intérieur pour les voir de plus près...

page1

page2

page3

page4

page5

page6

dos

Et voilà ! Merci pour le petit coup d'oeil et surtout un grand merci pour vos nombreuses visites d'hier et vos commentaires sur ma dernière page, qui m'ont tant fait plaisir et qui motivent !

Un merci sincère également aux dernières inscrites à ma news, que j'embrasse bien fort !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Frédérique,<br /> merci infiniment d'avoir bien voulu me communiquer<br /> la marche à suivre pour reproduire votre mini<br /> "sur une plage de Bretagne".Oui,vos explications<br /> sont claires et dès que j'aurai LES photos appro-<br /> priées,je m'enpresserai de les mettre en pratique.<br /> sinon,je n'ai pas de blog ...<br /> et pour finir ,merci aussi pour les photos craquan-<br /> tes de votre adorable et superbe matou:je suis folle<br /> des chats...<br /> ENCORE MERCI<br /> Annie
A
je viens de découvrir votre blog et ce très beau<br /> mini"simple" avec seulement 2 bazzill .<br /> je me demandais si vous accepteriez d'en dévoiler<br /> la réalisation,les dimensions,histoire de reproduire<br /> cette petite merveille ...?<br /> d'avance,merci pour la réponse.<br /> c'est sûr,je reviendrai admirer ce que vous faites .<br /> Annie
T
"Simple" (je le mets entre guillemets^^) mais efficace !!!<br /> De belles couleurs pour mettre parfaitement en valeur tes photos !! J'aime le jeu entre les différentes accolades et les bordures. Cela créé une véritable continuité dans les pages !!<br /> Bisous et courage, ce soir c'est le week-end !!
P
Extra ce mini avec de belles photos ensoleillées qui nous font du bien en ce temps plusque mauvais!!<br /> bises
M
Merci pour tes adorables commentaires !!! <br /> Pour répondre à ta question, le titre et le journaling de ma page sont bien écrits à l'ordi, dans différentes polices... C'est très long à réaliser jusqu'à trouver l'emplacement parfait, mais j'aime assez le résultat ;-)<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité