Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier couleur
13 avril 2008

Challenge de Pâques

Voici la page réalisée pour le challenge de Pâques du forum Scrap à Lyon.

roi_basse_cour

Je n'étais pas du tout inspirée par le sujet, n'ayant aucune photo de chasse aux oeufs, chocolat.. etc. Sur les conseils des scrapcopines, je suis donc partie sur l'idée de lapins ou poules. Pas mieux... Jusqu'à ce que je retrouve ces photos d'un coq très fier, prises l'an dernier aux marais de Lavours (01). Ce sont même les toutes premières photos réalisées avec mon bridge numérique...

De la poule au coq... il y a qu'un pas !

Finalement, mon coq n'a pas choqué les scrapcopines, puisqu'à l'issue des votes, j'ai eu l'immense joie de gagner la finale ! Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est que nous sommes des cordons bleus, enfin surtout moi !!!!<br /> <br /> Sinon bravo ma petite soeur, quelle artiste tu fais !!
S
faut dire qu'elle est belle ta page ! bravo !
C
tu as bien fait de la faire ! et c'est normal que tu ai gagné, car ta page est superbe !<br /> Bisous
M
Cette page était superbe, heureusement que tu n'as pas abandonné! ^^
B
tu ne dis pas que tu as faillit abandonné par manque d'idée et que finalement tu à remporte le défi!!!<br /> bravo pour cette page haute en couleur et pour ce nouveau blog.<br /> Bises
Papier couleur
Publicité
Newsletter
DT

logo blog C&S

C&S Le blog

Enregistrer
Archives
Publicité